Chad Michael Murray & Sophia Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chad Michael Murray & Sophia Bush

Forum dédié au Célébre cOuple que formait Chad et Sophia à la vie c0mme à l'écran!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 x X x Naley_F E V E R x X x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|*Naley_F E V E R

|*Naley_F E V E R


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Devant mÔn ordinateur... |*M O D E_F O R U M*|
Votre PersO préféré : Bah persÔ, j'adÔre Nathan, et Haley.. Alors j'dirais... |*Naley_F E V E R
Tit +: : J'suis dans une périÔde "OTH", mais j'ai pas de Kit alors j'ai fais cÔmme j'ai pu =D...
Date d'inscription : 08/11/2007

x X x Naley_F E V E R x X x Empty
MessageSujet: x X x Naley_F E V E R x X x   x X x Naley_F E V E R x X x Icon_minipostedJeu 8 Nov - 23:29

Prénom: Kenny
PseudO: |*Naley_F E V E R
Age: 17 Ans.. Pas tÔut rond mais presque =D..
T'es d'où??? De La Suisse.. Je suis un pÔmé dans tous les fo.. J'ai jamais trouvé quelqu'un qui venait aussi de Suisse =D..
pourquoi t'être inscrit sur ce fo? Y a plusieurs Raison.. Le design m'a tapé a l'oeil.. Je suis dans une périÔde "Oth" et en plus, y a ma PRESCINOUNETTE sur le fÔwww.. Alors j'suis La =D..
Le design est t-il à ton goût?? Meme Plus.. Jle trouve trop bÔ.. Il déchire =D.. Mes Design sont trop merdique a Coté de Cha =D..
Qui préfére tu dans les frères scott??? Le fait que ça ne soit pas SURNATUREL.. J'aime voir des gens comme vÔus et mÔa évolués dans la vie et j'pleure bÔcoup.. Bien sur, mes deux PersÔ préf', c'est Nathan et Haley.. Jles aime tellement que Chaque fois qu'un des Deux pleurs, moi jpleure avec =D.. Mais bÔn...
Petit +? Je voulais un KitÔunet sur Naley.. Mais j'en ai pas trouveyyy.. Alors j'ai fait avec Ingrid, et Britney =D.. Deux persÔ que j'aime BocÔu =D.. Vila.. C mÔa =D..
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Près de Marseille dans le 13
Votre PersO préféré : brooke davis et lucas scott
Date d'inscription : 06/11/2007

x X x Naley_F E V E R x X x Empty
MessageSujet: Re: x X x Naley_F E V E R x X x   x X x Naley_F E V E R x X x Icon_minipostedVen 9 Nov - 19:41

binvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
|*Naley_F E V E R

|*Naley_F E V E R


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Devant mÔn ordinateur... |*M O D E_F O R U M*|
Votre PersO préféré : Bah persÔ, j'adÔre Nathan, et Haley.. Alors j'dirais... |*Naley_F E V E R
Tit +: : J'suis dans une périÔde "OTH", mais j'ai pas de Kit alors j'ai fais cÔmme j'ai pu =D...
Date d'inscription : 08/11/2007

x X x Naley_F E V E R x X x Empty
MessageSujet: Re: x X x Naley_F E V E R x X x   x X x Naley_F E V E R x X x Icon_minipostedSam 10 Nov - 0:12

Marki bÔcÔu =D..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x X x Naley_F E V E R x X x Empty
MessageSujet: Re: x X x Naley_F E V E R x X x   x X x Naley_F E V E R x X x Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
x X x Naley_F E V E R x X x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chad Michael Murray & Sophia Bush :: Avant de BlAbLaTééé :: Parlez N0us de V0us!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser